Wednesday, April 21, 2010

French II - Leçon 25 review answers

Here are the answers to the Leçon 25 review guide. Make sure you wrote your answers down on a sheet of paper first before you check your answers.

1. Je cherche un chapeau, deux jolis chemisiers, et une robe violette.

2. Qu'est-ce que tu penses de la cravate bleue?
Comment tu trouves la cravate bleue?

3. Combien coûte la jupe?
Quel est le prix de la jupe?

4. Qu'est-ce que vous allez acheter au grand magasin?

5. Je vais mettre un imper et des bottes parce qu'il pleut.

6. Nous allons au marché aux puces pour chercher des colliers, des bagues, et des bracelets.

7. Je pense que ton maillot de bain est trop moche!

8. Combien coûtent les chemises?
Quel est le prix des chemises?

9. Est-ce que tu penses que mon short est trop court?
Tu penses que mon short est trop court?

10. Elle coûte mille euros!