Thursday, April 29, 2010

Leçon 14 review guide answers

Here are the answers. If you're confused or have any questions, feel free to e-mail me. I'll do my best to respond quickly. (jyoung@op97.org)

1. Je ne suis pas en vacances.

2. Nous sommes en classe.

3. Est-ce que vous êtes à la maison ou en ville? / Vous êtes à la maison ou en ville?

4. Qui est là?

5. Où est Pierre?

6. Où sont Sophie et Isabelle?

7. Vous n'êtes pas français, n'est-ce pas?

8. Est-ce que tu es d'accord avec moi? / Tu es d'accord avec moi?

9. Il n'est pas d'accord avec Thomas.

10. Mais non! Je ne suis pas d'accord avec toi!

11. Est-ce que Marc et Joëlle sont au café? / Marc et Joëlle sont au café?

12. Bien sûr, je suis américaine!

13. Anne et Claire sont à Chicago, mais je suis à Boston.

14. Est-ce qu'elles sont au cinéma avec Guy ou Michèle? / Elles sont au cinéma avec Guy ou Michèle?

15. Tu n'es pas en France, n'est-ce pas?